flash news JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LA DREPANOCYTOSE ET PREMIERE JOURNEE SCIENTIFIQUE IVOIRIENNE SUR LA DREPANOCYTOSE ORGANISEE PAR LA SIHIOTS EN PARTENARIAT AVEC LA FONDATION LYA ET NOVARTIS LIEU : AMPHITHEATRE A DU DISTRICT DE L’UNIVERSITE FHB DE COCODY-ABIDJAN DATE : VENDREDI 19 JUIN 2015
 
 
 

Dates :
Le 3ème Congrès de la SIHIO-TS débutera le Mercredi 21 Septembre 2016 et se terminera le Vendredi 23 Septembre 2016
Lieu :
Le 3ème Congrès de la SIHIO-TS se déroule à CRRAE-UMOA au Plateau dans la ville d’Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire.
Langue du Congrès : le Français
Les heures d’enregistrements des participants :
Mercredi 21 Septembre 2016 08H00-18H30
Jeudi 22 Septembre 2016 08H00-18H00
Vendredi 23 Septembre 2016 08H30-16H00
Téléphones cellulaires
Durant l’ensemble des interventions, conférences et sessions de l’atelier, les téléphones cellulaires et autres instruments électroniques devront être mis sous silence ou en mode vibreur. Les conversations à l’aide du téléphone cellulaire ne sont pas permises lors des différentes sessions.
Les certificats de participation
Les certificats de participation seront remis sur place ou envoyé aux participants enregistrés dans de meilleurs délais.
Evaluation de l’atelier
Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre aux questions qui vous seront envoyées par mail à la fin de l’atelier. Cette évaluation nous permettra de nous améliorer pour la prochaine édition du Congrès de la SIHIO-TS.
Assurance voyage
Il est recommandé aux participants de se munir d’une assurance voyage, santé et accident avant leur départ de leurs pays.
Les organisateurs ne sont pas tenus responsable des pertes ou dommages durant l’atelier. Néanmoins la sécurité sur les lieux est garantie par la CRRAE-UMOA au secrétariat scientifique.
La Salle d’intervenants
La salle de 20 places de la CRRAE-UMOA sera utilisée comme salle de secrétariat.
Les intervenants pourront y effectuer les modifications nécessaires à leurs présentations avant leur intervention.
INFORMATION SCIENTIFIQUE
Tous les communicateurs ou conférenciers doivent enregistrer leur communication au minimum deux heures avant leur présentation ou la veille pour les présentations du matin.